Monabanq


PIONNIER DE LA BANQUE EN LIGNE

Monabanq est l’un des leaders français de la banque en ligne depuis plus de 10 ans. Créée en 2006, sa philosophie n’a jamais changé : faciliter l’usage de l’argent pour améliorer la vie des gens. Aujourd’hui, 200 collaborateurs travaillent en France au siège de Villeneuve d’Ascq, dans le département du Nord.

Sachez que :
– Tous les comptes courants Monabanq sont sans condition de revenus.
– Toutes les cartes bancaires Monabanq sont sans condition de revenus.
– Même la carte Visa Premier est sans condition de revenus.
– Très bon service client, disponible jusqu’à 13 heures par jour, du lundi au samedi.


UNE BANQUE EN LIGNE, MAIS AVANT TOUT UNE BANQUE

Banque 100% digitale du groupe Crédit Mutuel, Monabanq propose un service bancaire adapté aux modes de vie de ses clients en leur offrant autonomie, compétitivité et disponibilité. En 2016, Monabanq a été élue “meilleure banque en ligne” par cBanque, suite à 13 tests menés tout au long de l’année auprès des six principales banques en ligne françaises.

Depuis 3 années consécutives, Monabanq est élue “Service Client de l’Année”. Son rattachement au Groupe Crédit Mutuel lui permet de proposer à ses clients de déposer leurs chèques et leurs espèces dans l’un des 2 000 guichets automatiques bancaires du CIC. Monabanq propose toute la gamme des produits bancaires des banques traditionnelles : produits d’épargne, d’assurances, de crédits (travaux, auto moto et depuis fin novembre 2019, le crédit immobilier, dont la particularité est d’être éligible aux prêts à taux zéro).


UNE GESTION DE COMPTE 100% EN LIGNE, PRATIQUE, FACILE ET SECURISÉE

  • Une application mobile : gérez vos finances depuis votre mobile grâce à votre application smartphone disponible sur iOS, Android et Windows Phone. Monabanq propose une application mobile parmi les mieux notées (4,5/5) dans la catégorie “Finance” sur Apple Store. Vous pouvez :
    – modifier vous-même et en temps réel le plafond d’achat de votre carte
    – activer ou désactiver la possibilité de faire un achat sur internet
    – faire opposition à votre carte bancaire en temps réel
    – géolocaliser les distributeurs et agences du CIC
    – réaliser vos opérations de crédit (demande de financement et règlement de vos mensualités par carte bancaire) pour concrétiser vos projets
  • Des alertes sms/e-mail : paramétrez vous-même vos alertes pour la gestion quotidienne de vos comptes bancaires. Vous pouvez recevoir le solde de vos comptes à votre rythme : 1 fois par semaine, 2 fois par mois… C’est vous qui choisissez !
  • Un bordereau numérique : enregistrez vos chèques en ligne avant de les envoyer par voie postale. Ils sont crédités à la date de l’enregistrement et non de réception.
  • Une ouverture de compte en ligne : souscrivez à un compte courant Monabanq depuis votre ordinateur ou votre mobile sans passer par la case papier ! Déjà client ? Ouvrez vos comptes épargne et souscrivez à vos assurances directement depuis votre espace client.
  • Un e-relevé : conservez l’historique de vos comptes bancaires pendant 10 ans dans votre espace client.

PAS DE FRAIS BANCAIRES CACHÉS

Si vous n’avez pas d’incidents de paiement et si vous ne faites pas d’opérations en devises étrangères, vous ne paierez pas plus de 2€ par mois (+3€ par mois si vous choisissez une carte Visa Premier). Avec Monabanq, pas de mauvaises surprises ni de frais bancaires cachés. Tous les services essentiels sont déjà inclus dans le contrat de gestion de votre compte courant.

DES VRAIS GENS VOUS RÉPONDENT

Chez Monabanq, c’est un vrai conseiller qui dialogue avec vous, depuis le siège de l’entreprise situé à Villeneuve d’Ascq. Le service client est joignable par tchat, téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux, et les équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h. Soyez certains que vos questions ne resteront pas sans réponse.

Plus de 250 personnes ont choisi BNP Paribas aujourd'hui